samedi 24 mai 2014

Angkor plus beau, Angkor plus chaud



Est-ce que j'ai mentionné qu'il fasait chaud? Depuis un mois on oscille entre 38 et 40 degrés. C'est un peu comme vivre dans un sauna, mais ça a certains avantages, comme de limiter le nombre de cars de touristes dans les temples d'Angkor. Ca donne une dimension supplémentaire à la visite

C'est beau mais fait chaud




Ouh là... je vois double


Carrément triple!


Les arbres fondent


Certains perdent la tête


Ca peut finir très mal


L'hydre à sept têtes! Ca y est, j'hallucine.


Si ça continue Lucas va finir à poil.
Ok, on va se boire un jus!


Dites-moi mon brave, c'est par où les rafraîchissement?


Et deux coca, deux!


 Aaaaaaaah!


C'est reparti pour un tour.
Les autochtones ignorent la canicule


D'autres se moquent.
"Paraît qu'il y en a qui se plaignent de la chaleur!"


Les plus sages cherchent quand même les places à l'ombre


Mais elles se paient cher


Les Cambodgiens restent zen grâce à des techniques perfectionnées



On essaie d'imiter leur attitude


Ca marche.
Vivants, on est vivants! On fait la photo! Tant pis pour les auréoles sous les bras


Un nuage. Allez, vite, allez on rentre


Dernier arrêt pour donner du sang à l'hôpital pédiatrique de Kantha Bhopha. Notre compatriote Beat Richner a lancé un appel à cause d'une épidémie de dengue


"Ouh non, ça va pas le faire, votre pression est trop basse.... Vous avez eu un peu chaud aujourd'hui?"

Aucun commentaire: